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INTERIM - RECRUTEMENT - ACCOMPAGNEMENT RH

La vision de 7in

7in c’est une agence de passionnés des relations humaines ! Experts depuis de nombreuses années, nous bénéficions d’une vraie connaissance du territoire qui nous permet de cerner les attentes et besoins des candidats et entreprises que nous accompagnons.

Intérim

Experts depuis de nombreuses années, nous accompagnons les candidats et les entreprises dans la recherche d’un partenariat efficient pour les deux parties. Confiance, réactivité et adaptabilité sont nos maîtres-mots.

Recrutement

Nous accompagnons les entreprises dans la recherche du candidat qui correspondra le mieux à leurs besoins immédiats ou futurs.

Accompagnement RH

Pour nos candidats, nous instaurons un véritable suivi professionnel personnalisé tous les 2 ans avec possibilité de valider une formation selon le poste occupé.

Notre équipe

Sébastien NOËL
Directeur
Mathias CAZIMAJOU
Chargé de recrutement
Firdaouse AGBANRIN

Commerciale recrutement

Perrine FIORINA

Responsable administrative et financière

Claire MOURET

Commerciale recrutement

Raluca MICU

Commerciale recrutement

Nicolas MASTROMAURO

Agent Commercial

Nos valeurs

7in accompagne les candidats et les entreprises dans la recherche d’un partenariat vertueux depuis plus de 8 ans. 

La solidité de notre équipe repose sur des valeurs fortes, partagées par chacun de nos collaborateurs. Ainsi, nous plaçons l’écoute et la compréhension des besoins de nos partenaires au cœur de nos préoccupations. Nous les accompagnons au quotidien avec respect, loyauté et persévérance.

Lucides sur la réalité du marché et ses complexités, nous agissons également avec prudence pour éviter les prises de risques inconsidérées.

Enfin, experts en Ressources Humaines, la solidarité entre chacune des parties prenantes est indispensable pour la réussite de nos collaborations. 

La démarche RSE, le handicap et la non-discrimination

En tant que professionnel engagé, nous sommes conscients de l’impact que notre activité peut avoir sur notre environnement au sens large. Ainsi, par nos actions (ponctuelles et sur le long terme), nous nous engageons de manière positive pour nos candidats, nos partenaires, nos collaborateurs et la société dans laquelle nous évoluons. Ainsi, nous avons réduit de 50% notre consommation de CO2 et de 30% notre consommation de papier depuis nos débuts. Pour notre nouvelle identité, nous avons veillé à réduire notre vitrophanie et disposons d’une enseigne en moins à l’extérieur de l’agence.

Acteur grenoblois de l’intérim, nous veillons également à développer notre tissu local. Nous travaillons depuis peu avec 3 nouveaux fournisseurs locaux.

Enfin, nous collaborons avec plus de 20 nationalités différentes en moyenne par an.

Nous sommes également signataires du Paqte 10000 entreprises auprès de la Direction Départementale de l’Emploi, du Travail et des Solidarités.

Notre raison d’être

Experts de l’intérim, du recrutement (CDD / CDI) et de l’accompagnement RH, nos domaines d’expertise s’articulent autour du bâtiment, des CHR (Cafés, Hotels, Restaurants), du commerce, de la logistique et du tertiaire.

Nos clients partenaires sont issus de l’industrie, du transport, des travaux publics et du génie civil.