Logo_7in

INTERIM - RECRUTEMENT - ACCOMPAGNEMENT RH

 

🚀 Depuis le 1er novembre dernier, une nouvelle loi alignant le droit français sur le droit européen a introduit des changements importants pour tous les nouveaux collaborateurs. Les employeurs sont désormais tenus de fournir, de manière individuelle et écrite, les informations clés relatives à la relation de travail.

⏳ Dans les 7 jours suivant l’embauche, les salariés recevront des détails essentiels tels que le lieu de travail, le poste, les fonctions, la date d’embauche, les éléments constitutifs de leur rémunération, et la durée de travail. Dans le mois suivant, d’autres informations importantes telles que la durée des congés payés, les conventions et accords collectifs applicables, etc., leur seront communiquées.

Bien que la plupart de ces informations soient déjà mentionnées dans les contrats de travail (CDI ou CDD) et les bulletins de paie. Prochainement, des modèles conformes à la réglementation seront mis à disposition par le ministère du Travail via un arrêté.

Chez 7in, la transparence et le respect sont au cœur de notre culture d’entreprise ! 💪